Pourquoi ce nom ? Un de nos jésuites va vous répondre
Ces photos prises aux premiers jours du printemps 2012 par Claire Daumesnil *** Merci mon Dieu, pour l'arrivée du printemps ! Au beau milieu du carême, cela me dit que Pâques va venir Les jours allongent. La neige disparaît peu à peu. Le soleil se fait...
Merci à Mr Thai Cong Tung pour ces photos
Quelques photos prises par Cristina de Bucarest (messe catholique, messe orthodoxe). Une de ces photos : la messe célébrée par Monseigneur Ioan Robu (Roumanie)
Lors d'un voyage en Grèce, Béatrice a photographié ces fleurs pour le Jardinier de Dieu
Un ami du blog nous a envoyé ces belles photos. Une grand merci à vous, Mr C.T THAI *** Heureux celui qui a trouvé le chemin qui mène à son jardin secret. C'est là où se loge la toile des fils qu'il a tissés au cours de sa vie. S'y maillent ses expériences...
Les dessins explosent en vie et en couleurs. Ils sont crayonnés en 20 minutes au pastel sec, à la pierre noire ou à la sanguine. L'alchimie de l'art opère: c'est à bas bruit ou éclaboussure, un instant de vie que l'auteur saisit.
Après la messe à la chapelle, tous les membres de l'équipe du jardinier se réunissent autour d'un repas très simple avec deux filles de Vincent :: Marie et Bénédicte. Merci Seigneur pour cette belle rencontre des jardiniers de Dieu.
La fête de la famille ignacienne à Toulouse, 03 décembre 2011, à l'Ecole d'Ingénieurs de Purpan (EI Purpan)