- « Enlève d’abord la poutre de ton œil », nous demande Jésus. Prions pour l’Église. Merci pour tous nos pasteurs qui sans cesse nous invitent à prendre des chemins de vérité, de conversion, et de charité fraternelle. Donne-nous l’audace de désirer les purifications et les libérations dont nos cœurs ont besoin
- « L’homme bon tire le bien du trésor de son cœur », nous assure Jésus. Fortifie, par la sagesse et l’intelligence de ton Esprit Saint, tous ceux qui puisent dans le mystère de ta vie donnée sur la croix, la force de vivre sa foi en vérité.
/image%2F0931903%2F20250225%2Fob_7d0231_pu-2-mars-2025.jpg)
- « Ô mort, où est ta victoire ? ». Prions pour ces responsables politiques qui, en beaucoup de pays, utilisent la guerre et sèment la mort pour arriver à leur fins. Toi qui es le Prince de la paix, inspire les artisans de paix ; et viens au secours des victimes de ces tueries.
- Prions encore pour notre pape François qui sans cesse nous invite à la conversion du cœur. Il nous a ouvert la porte de l’année sainte. Prions pour tous ceux qui l’assistent dans sa maladie.
Pierre Lemaire